Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2016 - 05:59 | Mis à jour : 08:52

Les PinkMachines de Saint-Georges remportent le championnat provincial de DekHockey dans la catégorie F5

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les PinkMachines de Saint-Georges ont remporté la fin de semaine dernière à Québec le championnat provincial de DekHockey dans la catégorie F5.

Dans ce championnat trois contre trois, les Beauceronnes ont vaincu le CCPL de Drummondville 5-1, puis le Chaussure Croteau de Victoriaville 1-0. En quart de finale, les Georgiennes l'ont emporté de nouveau contre le CCPL cette fois au compte de 6-1. Les filles ont par la suite eu le meilleur en demi-finale sur le Dream Team de Drummondville 6-2 et ont gagné à l'arraché 2-1 en finale face aux Mighty Ducks. Le but vainqueur de cette partie a été enfilé par Véronique Falardeau alors qu'il ne restait que dix secondes à la joute.

L'alignement était composé d'Amélie Larrivière, Sophie Pomerleau, Fallon Bélanger, Valérie Longchamps, Natacha Colin, Mélanie Bédard, Sandra Lapointe, Annick Bernier, Véronique Falardeau et Milène Rhéaume.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.