Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2016 - 09:14

Les Pelleteux/Restaurant Chez Karine remportent le championnat provincial de DekHockey

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe des Pelleteux/Restaurant Chez Karine a remporté le championnat provincial de DekHockey dans la catégorie H8 qui a été disputé dernièrement à Québec.

La formation a tout d'abord disposé des Maroons de Drummondville par la marque de 4-2 avant de blanchir 5-0 les Beauties de Gatineau. En quart de finale, les Beaucerons l'ont emporté 3-2 sur les Batimax de Victoriaville alors qu'en demi-finale les Georgiens ont dominé un festival offensif par la marque de 7-4 contre les Kids de Magog. Lors de la grande finale, Sébastien Trottier a joué les héros en permettant un gain de 4-2 face aux Red Devils/Pneus Robert Bernard de Granby.

L'alignement était composé de Phil Rodrigue, Sébastien Trottier, Tommy Bolduc, Steven Bédard, Martin Vani, Kristopher Grenier, Michael Dulac, Pier-Olivier Thibodeau et Martin Lessard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.