Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2016 - 05:59

Les Condors s'approchent du deuxième rang au soccer mixte

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe de soccer mixte des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a remporté une victoire et a réalisé un verdict nul à une reprise au tournoi présenté samedi à Saint-Georges.

La formation s'est ainsi rapprochée à un seul point du deuxième rang du classement de la conférence Nord-Est occupé par Matane. 

Les Condors ont tout d'abord fait un match nul de 1-1 face à Matane. Un tir parfaitement ajusté de Didier Rodriguez a donné l'avance à la Beauce en première mi-temps. La seconde moitié de la partie a été à l'avantage des visiteurs qui ont égalé la marque.

Les représentants du Cégep Beauce-Appalaches se devient de remporter leur second match contre La Pocatière afin de demeurer dans le peloton de tête. C'est à nouveau Didier Rodriguez qui a fait bouger les cordages en marquant le seul but du match dans une victoire de 1-0. Le gardien Jean-Philippe Poulin est demeuré intraitable face aux tirs des Gaulois qui ont tenté par tous les moyens de créer l'égalité.

Les Beaucerons tenteront de devancer Matane lors du dernier tournoi de la saison régulière qui sera présenté le 15 octobre prochain. Les deux dernières joutes seront déterminantes autant pour les Condors que pour la formation du Bas-Saint-Laurent.

« Nos résultats de la dernière fin de semaine sont positifs. Ils démontrent que l’équipe n’a pas été affectée par nos deux défaites de la semaine dernière. La pause de deux semaines avant le prochain tournoi sera salutaire pour nos trois joueurs blessés », conclut l’entraîneur, Xavier Bouhy.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.