Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2016 - 15:30

Saint-Isidore accueillera les Anciens Canadiens de Montréal

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Un match opposant les Anciens Canadiens de Montréal et les Fiers de Saint-Isidore se tiendra à l'aréna de Saint-Isidore ce dimanche 2 octobre prochain à compter de 14 h.

La partie s'inscrit comme étant le dernier événement qui conclura le concours Hockeyville qu'a perdu la municipalité. La date avait été réservée pour accueillir le match de la Ligue nationale de hockey, mais comme Saint-Isidore s'est inclinée en finale, elle a plutôt décidé de se retrousser les manches et d'offrir un spectacle de qualité aux amateurs de hockey beauceron. Ainsi, les gens verront sur la patinoire pour les Anciens Canadiens Patrice Brisebois, Françis Bouillon, Simon Gagné, Jesse Bélanger et Stéphane Richer pour nommer que ceux-ci qui seront dirigés par le député de Beauce-Nord, André Spénard. Les Beaucerons Patrice Brochu et Daniel Turgeon vivront pour leur part une journée de rêve, eux qui joueront avec les anciens hockeyeurs de la Ligue nationale de hockey (LNH). Les Anciens Canadiens affronteront les Fiers qui seront menés par l'ancien joueur des Nordiques de Québec, Alain Côté et leur entraîneur, Jean-François Routhier du FM 101,5.

La journée commencera dès 10 h avec un tailgate au pavillon de l'expo agricole adjacent à l'aréna. Les Anciens Canadiens seront sur place pour signer des autographes aux amateurs présents. Il y aura de la vie sur le site avec des jeux gonflables, des jeux d'habilités, maquillage, chansonnier, hot-dogs, ailes de poulet et breuvages. L'activité se tiendra beau temps, mauvais temps et elle sera gratuite.

Les portes ouvriront dès 12 h 30 pour la joute. Les places sont limitées pour les billets restants en admission générale qui sont en vente au coût de 25 $. Les billets VIP à 100 $ qui donne droit à des places réservées ont pour leur part pas mal tous été vendus selon le maire Réal Turgeon. Les VIP profiteront d'un cocktail dinatoire avec les joueurs après la rencontre. Il y aura de l'animation entre chaque entracte, dont un hommage qui sera rendu à Bob Bissonnette après la deuxième période.

Les profits de cette journée s'ajouteront au 100 000 $ gagné le printemps dernier dans le cadre de Hockeyville, afin d'effectuer des rénovations majeures à l'aréna de Saint-Isidore en 2017. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.