Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Isidore accueillera les Anciens Canadiens de Montréal

durée 15h30
27 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Un match opposant les Anciens Canadiens de Montréal et les Fiers de Saint-Isidore se tiendra à l'aréna de Saint-Isidore ce dimanche 2 octobre prochain à compter de 14 h.

La partie s'inscrit comme étant le dernier événement qui conclura le concours Hockeyville qu'a perdu la municipalité. La date avait été réservée pour accueillir le match de la Ligue nationale de hockey, mais comme Saint-Isidore s'est inclinée en finale, elle a plutôt décidé de se retrousser les manches et d'offrir un spectacle de qualité aux amateurs de hockey beauceron. Ainsi, les gens verront sur la patinoire pour les Anciens Canadiens Patrice Brisebois, Françis Bouillon, Simon Gagné, Jesse Bélanger et Stéphane Richer pour nommer que ceux-ci qui seront dirigés par le député de Beauce-Nord, André Spénard. Les Beaucerons Patrice Brochu et Daniel Turgeon vivront pour leur part une journée de rêve, eux qui joueront avec les anciens hockeyeurs de la Ligue nationale de hockey (LNH). Les Anciens Canadiens affronteront les Fiers qui seront menés par l'ancien joueur des Nordiques de Québec, Alain Côté et leur entraîneur, Jean-François Routhier du FM 101,5.

La journée commencera dès 10 h avec un tailgate au pavillon de l'expo agricole adjacent à l'aréna. Les Anciens Canadiens seront sur place pour signer des autographes aux amateurs présents. Il y aura de la vie sur le site avec des jeux gonflables, des jeux d'habilités, maquillage, chansonnier, hot-dogs, ailes de poulet et breuvages. L'activité se tiendra beau temps, mauvais temps et elle sera gratuite.

Les portes ouvriront dès 12 h 30 pour la joute. Les places sont limitées pour les billets restants en admission générale qui sont en vente au coût de 25 $. Les billets VIP à 100 $ qui donne droit à des places réservées ont pour leur part pas mal tous été vendus selon le maire Réal Turgeon. Les VIP profiteront d'un cocktail dinatoire avec les joueurs après la rencontre. Il y aura de l'animation entre chaque entracte, dont un hommage qui sera rendu à Bob Bissonnette après la deuxième période.

Les profits de cette journée s'ajouteront au 100 000 $ gagné le printemps dernier dans le cadre de Hockeyville, afin d'effectuer des rénovations majeures à l'aréna de Saint-Isidore en 2017. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jeux olympiques 2026: Beauceville se met aux couleurs de Marie-Philip Poulin

À l’occasion des Jeux olympiques d’hiver de 2026, la Ville de Beauceville invite la population, les entreprises et les écoles à afficher leur fierté locale et déploiera une série d’initiatives rassembleuses afin de souligner la participation de la hockeyeuse d’exception Marie-Philip Poulin. Tout au long du tournoi de hockey féminin, la Ville ...

Publié hier à 16h15

Rendez-vous d'hiver Beauce Auto: plus de 40 activités au programme

Plus d'une quarantaine d'activités, la plupart entièrement gratuites, sont au programme des 11e Rendez-vous d'hiver Beauce Auto Ford Lincoln, qui auront lieu à Beauceville du 8 février au 8 mars. «La programmation, je trouve ça génial. C'est un beau rayonnement pour notre ville», a lancé ce matin le maire, Patrick Mathieu, lors du dévoilement du ...

Publié le 19 janvier 2026

Le classement demeure corsé avec deux semaines à faire

Avec les résultats des matchs de la fin de semaine, le classement de la Ligue régionale de hockey demeure très serré. Et c’est encore plus le cas avec la victoire de 6-3 du Desjardins – Wild de Windsor sur le Dynamik Service agricole de Coaticook ce dimanche après-midi. Coaticook demeure à égalité avec Lac-Mégantic au premier rang du ...

app-store-badge google-play-badge