Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2016 - 10:32

Début des inscriptions pour le tournoi Comrie Desjardins 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La période d'inscription pour la 67e édition du tournoi Comrie Desjardins qui se tiendra du 2 au 5 février 2017 est maintenant ouverte.

Les formations ont jusqu'au 2 décembre prochain pour s'inscrire sur le site Web de l'événement au www.tournoicomrie.com. Il est possible d'obtenir plus d'informations en contactant Dany Côté au 418-226-2257.

Le comité organisateur du tournoi Comrie Desjardins annonce par ailleurs que les règles d'éligibilité des joueurs au niveau des classes « B » et « C » ont été revues. Il est possible de voir les détails de la nouvelle réglementation sur le site Web du Tournoi dans l'onglet « Règlement ».

Rappelons en terminant que le tournoi Comrie Desjardins a comme mission d'apporter un soutien à l'organisation des loisirs sportifs pour les jeunes de la région à travers une aide financière. L'objectif est de promouvoir l'activité physique et sportive régulière encadrée, au sein des clubs sportifs, d'organisations ou à titre d'athlète individuel dans une démarche éducative du développement durable. 

Les gens qui désirent peuvent effectuer une demande d'aide financière sur le site Web du tournoi Comrie Desjardins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.