Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 février 2017 - 06:00

Le Dooly's devient le présentateur officiel du 24 DH Cliche Auto Ford

Le comité organisateur du 24 DH Cliche Auto Ford a annoncé que le Dooly’s s’est associé à l’événement en tant que présentateur officiel de la quatrième édition.

« C’est une excellente nouvelle. Nous sommes fiers que le Dooly’s Saint-Georges présente le 24 DH Cliche Auto Ford. Nous les remercions de leur engagement envers la cause de la santé », a dit Carl Breton, membre du comité organisateur.

Cette entreprise devient donc le quatrième partenaire majeur du 24 DH 2017, les autres étant Cliche Auto Ford, partenaire principal, ainsi que les Pièces d’auto Fernand Bégin et Hockey Zone LJP auxquels sont associés le nom de chacune des équipes participantes.

À ne pas manquer

Toute la population beauceronne est attendue les 22 et 23 avril prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges pour assister à un évènement unique en Beauce. Quelque 50 joueurs de hockey disputeront un match de hockey de 24 heures consécutives. Il s’agit de la plus longue partie de hockey en Beauce.

Les profits générés cette année serviront notamment à faire l’acquisition d’un moniteur défibrillateur de transport requis à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Partenariat et bénévolat

L’organisation invite toutes les entreprises de la région qui souhaitent s’associer à l’événement à contacter le comité organisateur via la page Facebook ou le site Internet de l’événement.

Il est toujours temps de s’inscrire comme bénévole lors de l’événement pour vivre une expérience 24 DH bien spéciale. Plusieurs postes sont à combler. Pour inscription ou information, contactez Vincent Doyon au 418-225-1051.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.