Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 09:21 | Mis à jour : 10:45

Les Condors triomphent une fois de plus au basketball

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'équipe de basketball des Condors a remporté un troisième match de suite contre Rivière-du-Loup dimanche dernier.

Les Condors ont remporté la victoire par la marque de 55 à 38 aux dépens de Rivière-du-Loup le 27 février dernier.  L'équipe beauceronne occupe maintenant le cinquième rang du classement, quatre points derrière Matane.

L'équipe a pris une avance de 9 points au deuxième quart et l'a doublée au troisième quart. « Nous avons connu une première moitié de match un peu brouillonne », précise l'entraîneur de l'équipe, Kevin Gagnon. « Nous sommes revenus en force en deuxième demie et avons su garder le contrôle du match », ajoute-t-il.

Le joueur Amani Malinda a inscrit 20 points durant cette rencontre. Samuel Tanguay et la recrue Denis Bolduc ont aussi particulièrement bien performé.

Les Condors disputeront leur dernier match sur la route vendredi prochain à Mérici. Ils complèteront le calendrier régulier en recevant Matane le 5 mars et Baie-Comeau, le 11 mars, au Cégep Beauce-Appalaches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.