Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 08:43 | Mis à jour : 08:47

Antony Auclair repêché en 4e ronde par la Saskatchewan dans la LCF

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’ailier rapproché Antony Auclair, de Notre-Dame-des-Pins, a glissé jusqu’en quatrième ronde lors du repêchage de la Ligue canadienne de football qui a eu lieu dimanche dernier.

Le Beauceron a finalement été repêché en quatrième ronde, 30e au total, par Roughriders de la Saskatchewan. Rappelons que le joueur de 6 pi 6 po et 245 lbs a signé une entente avec les Buccaneers de Tampa Bay quelques instants après le repêchage de la Ligue nationale de football (NFL).

Le produit du Rouge et Or de l’Université Laval a participé au minicamp de l’équipe floridienne du 5 au 7 mai dernier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.