Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2017 - 12:47

Deuxième défaite en autant de sorties pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Pour leur deuxième sortie, les joueurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi une deuxième défaite en affrontant cette fin de semaine les Volontaires de Sherbrooke, qui se sont imposés 38 à 10 face aux Beaucerons, dont 24 point marqués sans réplique durant les dernières trente minutes de jeu.

Menant 7 à 0 à l'issue du premier quart, les joueurs de Sherbrooke ont doublé leur avance en début de 2e quart. Bien que les Condors aient rebondi grâce à un touché de Vincent Houle et un placement de Nathan Bolduc, pour réduire la marque à 14-10, au retour de la mi-temps, les Volontaires ont dominé jusqu'à la fin du match. 

La prochaine rencontre disputée par l'équipe du Cégep de Saint-Georges aura lieu le samedi 16 septembre prochain au stade de l'établissement. Les Beaucerons recevront alors la visite des Islanders de John Abbott dans le cadre du match de retrouvailles des anciens, l'occasion de rendre hommage au premier entraîneur de l'équipe, Ben Gravel, décédé au printemps dernier. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.