Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2017 - 09:16 | Mis à jour : 17 septembre 2017 - 14:19

Football : les Condors rendront hommage à Benoît Gravel

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches accueilleront les Islanders de John Abbott lors du samedi 16 septembre prochain, dans le cadre du traditionnel match annuel de retrouvailles des anciens Condors. Le match sera disputé au terrain synthétique de la Cité étudiante à Saint-Georges, dès 19 h 30. 

À lire également : 

La direction de l’équipe profitera de l’occasion, avant le match de samedi prochain, pour rendre hommage au regretté Ben Gravel, le fondateur du programme de football et premier entraîneur de l’histoire de l’équipe

La tâche s’annonce ardue pour les joueurs de football beaucerons, puisque les Islanders ont remporté de façon convaincante leurs deux premières parties face à Thetford et à l’Outaouais. 

L’équipe de Sainte-Anne de Bellevue présente, année après année, une offensive spectaculaire. L’édition 2017 ne fait pas exception à la règle avec plus de 800 verges de gains en deux sorties. 

Le quart-arrière de cette équipe, Jack Zergiatis, est en grande partie responsable de ces résultats avec une moyenne de gains aériens de 280 verges par match et six passes de touchés.

Face à un adversaire aussi redoutable, les Condors devront maintenir, durant 60 minutes, le niveau de jeu présenté lors de la première demie du match qui les a opposés aux Volontaires de Sherbrooke samedi dernier. 

Avec quatre points d’écart, tout était encore possible au retour de la mi-temps, mais un botté de dégagement bloqué et retourné pour un touché a mis le match hors de portée de l’équipe beauceronne.

Précisons que les Condors sont toujours en quête d’un premier gain après avoir subi la défaite lors de ses deux premiers matchs.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.