Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 octobre 2017 - 08:59

Le Cleri Sport renoue avec la victoire

Par Alex Drouin, Journaliste

En fin de semaine, le Cleri Sport n’avait qu’une seule rencontre à son horaire et c’était hier soir (6 octobre) pour la visite du Lafontaine de Bellechasse. La troupe de Stéphane Poulin a renoué avec la victoire grâce à un gain de 4 à 3.

Les locaux ont été les premiers à noircir la feuille de pointage par l’entremise d’Édouard Giguère à mi-chemin du premier engagement. Nickolas Morin a brisé l’impasse de 1 à 1 au début du deuxième tiers tandis que Jacob Roy a donné une avance de deux filets aux siens un peu plus tard dans cette période.

Roy a inscrit son deuxième de la soirée au milieu du dernier tiers pour porter le pointage à 4 à 1.

Les visiteurs ont donné quelques sueurs froides aux spectateurs en réduisant l’écart quelques minutes après le filet de Roy, en plus d’inscrire le dernier but de la rencontre alors qu’il ne restait que 33 secondes à faire.

Un programme double face à Sainte-Marie

La fin de semaine prochaine, le Cleri Sport affrontera les Beaucerons, et ce, deux fois plutôt qu’une. Vendredi (13 octobre), la rencontre sera disputée à Sainte-Marie à 20 h 35 tandis que le second affrontement aura lieu le lendemain à 20 h 30 sur la glace Manac. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.