Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 octobre 2017 - 09:30 | Mis à jour : 09:35

Revers des Condors

Par Alex Drouin, Journaliste

Samedi (7 octobre), les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont encaissé une cinquième défaite en autant de rencontres depuis le début de la campagne. Cette fois, ils se sont inclinés 42 à 16 face aux Lynx d’Édouard-Montpetit qui étaient en ville.

En début de rencontre, les locaux étaient dans le coup, mais deux touchés marqués l’un après l’autre en fin de première demie ont fait mal aux Condors. Avec quelques minutes à jouer à la première mi-temps, le pointage était de 21 à 3 pour les visiteurs.

L’attaque beauceronne s’est réveillée au troisième quart, mais n’a pas été en mesure de franchir la ligne des buts. Au quart suivant, Cédrick Vaillancourt a inscrit un touché grâce à une passe de Jérémy Desmeules.

Ce dernier a complété 24 passes en 39 tentatives pour un total de 280 verges. Nathan Bolduc (cinq passes pour 76 verges) et Alexandre Gagné (cinq passes pour 71 verges) ont été ses cibles préférées. Amani Malinda a été le plus productif au sol avec des gains de 34 verges.

La prochaine rencontre des Beaucerons est samedi (14 octobre) au domicile de Lionel-Groulx à 19 h 30. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.