Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2017 - 10:31 | Mis à jour : 15:42

La formation de Sainte-Marie a remporté cette victoire en fusillade au compte de 8 à 7.

Hockey : le Giovannina de Sainte-Marie l'emporte contre Saint-Damien

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Giovannina de Sainte-Marie a reçu le Plastiques Moore de Saint-Damien à l'occasion de son premier match de la saison 2017-2018. Ce match a été disputé au Centre Caztel de Sainte-Marie lors du 6 octobre dernier.

La formation de Sainte-Marie a remporté la victoire en fusillade face à cette équipe au compte de 8 à 7 vendredi. C'est le joueur Michael Laplante de la formation beauceronne qui a inscrit les deux premiers buts de cette saison. Samuel Landry a également marqué à deux reprises.

L'équipe de Sainte-Marie a pris les devants jusqu’en seconde période. En fin de deuxième et en troisième périodes, Saint-Damien a remonté son pointage à 7-7 en déjouant le gardien de la formation beauceronne à trois reprises, et ainsi conduire les équipes en fusillade.

En fusillade, pour Saint-Damien, ce sont les joueurs Charles Dulac-Simard, Maxime Aubin et Pier Rick Bissonnette qui ont tenté leur chance devant le filet. Seuls Aubin et Bissonnette ont été en mesure de marquer. Au deuxième tour, Ian Chabot a tenté de déjouer le gardien de la formation de Sainte-Marie, sans succès.

Du côté de Sainte-Marie, Yan Drouin et Samuel Landry ont été en mesure de déjouer le gardien adverse, mais en vain pour Jason Breton. Félix-Antoine Chabot, quant à lui, a été en mesure de marquer pour mettre fin à cette partie lors des tirs de barrage, accordant ainsi la victoire à son équipe.

Notons que les esprits se sont échauffés en fin de deuxième période, alors que tous les joueurs des deux équipes ont participé à une mêlée.

Rappelons que le Giovannina de Sainte-Marie disputera son prochain match lors du dimanche 15 octobre prochain, à 15 h, au Centre Caztel de Sainte-Marie. L'équipe beauceronne recevra alors l'équipe des Seigneurs de La Pocatière.

 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.