Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2017 - 09:16

Les Condors à la recherche d’une première victoire

Par Alex Drouin, Journaliste

Samedi (14 octobre), les Condors du Cégep Beauce-Appalaches tenteront de signer une première victoire cette saison face aux Nordiques de Lionel-Groulx. La partie débutera à 19 h 30 au domicile de ces derniers.

En cinq rencontres, les Beaucerons ont encaissé cinq revers. Or, ils ont connu leur meilleure performance à l’attaque avec 354 verges de gains lors de leur dernier duel, celui perdu face à Édouard-Montpetit par le pointage de 42 à 16.

Les Condors devront avoir à l’œil le quart-arrière Charles Aubry, qui a amassé des gains aériens de 1200 verges en plus d’avoir complété huit passes de touchés depuis le début de la saison.

D’autres équipes en action

L’équipe féminine de volleyball de la division 2 sera très occupée à Rivière-du-Loup alors qu’elle débutera sa saison en affrontant La Pocatière, Sainte-Foy et ses rivales de Garneau.

L’équipe de soccer mixte bouclera son calendrier régulier en affrontant Matane et le Collège Ellis de Drummondville, samedi, à Lévis-Lauzon. Finalement, l’équipe féminine de rugby tentera de conserver son quatrième rang – donnant accès à la dernière place pour les séries – lors du dernier tournoi de la saison régulière, dimanche, à Lévis-Lauzon. Elle jouera face à Limoilou et à Victoriaville. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.