Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 14:05

La formation de basketball des Condors commence la saison avec une défaite

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour son premier match de la saison, la formation de basketball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches s’est inclinée 64 à 42 face aux Dynamiques de Sainte-Foy, qui étaient en visite samedi (28 octobre).

Quatre importants joueurs des Condors n’étaient pas en uniforme, disputant leur dernier match de football en Outaouais. Plusieurs revirements ont permis au visiteur de se creuser une avance de 41 à 26 à la demie.  

Maxime Loignon a été le meilleur des siens avec une récolte de 12 points. Samuel Tanguay, lui, en a revendiqué dix.

Samedi (4 octobre), les Condors seront à Matane et pourront compter sur les vétérans Félix-Antoine Bealieu, Jérémy Desmeules, Amani Malinda et la recrue format géant, Christopher Fortin.

Dimanche, l’équipe de Trois-Rivières sera en ville à 13 h au Cégep Beauce-Appalaches. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.