Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2017 - 04:30

Edouard Giguère est le joueur du mois d’octobre chez le Cleri Sport

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cleri Sport a dévoilé le joueur du mois Ashton pour octobre. Il s’agit d’Edouard Giguère, qui a récolté huit buts et 10 passes en neuf rencontres pour un total de 18 points.

Au moment d’écrire ces lignes, il est le deuxième meilleur pointeur du circuit, un point derrière le meneur, Jean-Daniel Gauthier, des Canotiers de Montmagny.

« Il connaît un grand début de saison en s’impliquant dans sa zone. Il est un bon vétéran et il mérite amplement d’être le joueur du mois», a louangé l’entraîneur-chef, Stéphane Poulin.

Pour déterminer le joueur du mois, les entraîneurs choisissent deux étoiles lors d’une rencontre et un total de points est déterminé. Les joueurs du mois permettront de déterminer le joueur de l’année. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.