Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 novembre 2017 - 07:22

Le Cool FM neutralisé à Sorel-Tracy et s'incline 2 à 1

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour son premier match de la fin de semaine, le Cool FM était à Sorel-Tracy hier soir (3 novembre) pour affronter les Éperviers. Ces derniers l’ont emporté 2 à 1 en prolongation.

Les choses avaient pourtant bien commencé pour les visiteurs, qui ont été les premiers à noircir la feuille de pointage par l’entremise de Car Lauzon. Le numéro neuf du Cool Fm a enfilé son premier de la saison lors des dernières minutes du premier engagement.

Puis, Marc-André Bernier s’est occupé des visiteurs avec un but au deuxième tiers. Il est revenu à la charge en prolongation avec son deuxième de la soirée.

Le portier Adam Russo a une fois de plus été solide devant la cage du Cool FM avec 42 arrêts.

Ce soir, les Beaucerons recevront la visite du 3L de Rivière-du-Loup à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.