Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 novembre 2017 - 09:19 | Mis à jour : 09:42

Le Cool FM s'incline face à Sorel-Tracy par la marque de 7 à 3

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les Beaucerons du Cool FM ont reçu le vendredi 10 novembre, à 20h, au centre sportif Lacroix-Dutil, la visite des Éperviers de Sorel-Tracy, face auxquels ils se sont inclinés par la marque de 7 à 3, à l'issue d'une troisième manche écrasante.  

Ayant ouvert le score à la 6e minute grâce à un tir de Toby Lafrance, sur une passe du capitaine Éric Bertrand, le Cool FM a finalement terminé la première manche avec un retard de 1 but face aux Sorelois, ces derniers étant parvenus à marquer deux filets en 45 secondes d'intervalle, à la toute fin de la première période.

Les joueurs de Saint-Georges sont parvenus à égaliser par la suite en 2e période grâce à un tir de Jean-Sébastien Bérubé en avantage numérique. L'égalité 3 à 3 entre les deux équipes s'est maintenue par la suite jusqu'à la 7e minute de la dernière période, au cours de laquelle les Éperviers ont inscrit un total de quatre buts. 

À noter que la gardien Adam Russo a dû faire face à un total de 63 tirs, dont il est parvenu à en arrêter 56. L'attaque s'est montrée moins agressive du côté du Cool FM puisque le gardien de l'équipe adverse n'a dû faire face qu'à 29 tirs. Le gardien du Cool FM a reçu la 2e étoile du match pour sa performance. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pourris

    Jack - 2017-11-11 10:28