Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 novembre 2017 - 11:13 | Mis à jour : 11:33

Le Giovannina l'emporte sur Montmagny au terme d'une rencontre offensive à suspense

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Au sein de la ligue de hockey Côte-Sud, le vendredi 10 novembre dernier, les Beaucerons du Giovannina de Sainte-Marie se sont imposés à Montmagny face à l'équipe Décor Mercier. À l'issue de cette première confrontation de la saison entre les deux équipes, Sainte-Marie est parvenue à remporter la victoire par la marque de 8 à 6. Guillaume Ouellet a été nommé première étoile de la semaine. 

Ayant ouvert le score durant la première période, le Giovannina a dû faire face, en début de deuxième période de jeu, à trois buts consécutifs de Montmagny, dont un en avantage numérique. Le caractère offensif de la rencontre s'est vérifié peu de temps après par trois filets consécutifs inscrits à leur tour par les joueurs beaucerons, dont deux à 46 secondes d'intervalle. 

Sept nouveaux buts ont été inscrits durant la troisième période du match, d'abord par Sainte-Marie, qui menait alors 5 à 3, puis deux d'affilé à 37 secondes d'intervalle par le Décor Mercier, poussant le suspense à son comble. L'avantage est finalement revenu à l'équipe du Giovannina, parvenue à inscrire un but à la 10e minute puis deux nouveaux buts en fin de 3e période, alors que le score était remonté à 6-6.

À noter que parmi les buteurs de Sainte-Marie, le n°7 Guillaume Ouellet a inscrit deux filets. Les autres buteurs ont été Félix-Antoine Chabot, Maxime Cliche, Denis Nadeau, Yannick Drouin, Jason Breton et Maxime Frenette.   

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.