Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2017 - 10:58 | Mis à jour : 11:47

Le Giovannina de Ste-Marie s'impose in extremis à l'issue d'une rencontre haletante

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le vendredi 17 novembre dernier, à l'aréna de Sainte-Marie, le Giovannina s'est imposé 8 à 7 face à l'équipe de Saint-Charles à l'issue d'une rencontre pleine de rebondissements qui s'est achevée durant la prolongation. 

Les partisans de l'équipe beauceronne ont eu droit à un spectacle très offensif de la part des Éperviers de Saint-Charles, ayant inscrit trois buts en moins de 6 minutes au début de la première période de jeu. En milieu de 2e période, le Giovannina était mené 5 à 2 avant que les Beaucerons finissent par se ressaisir en parvenant à égaliser le score en troisième période, 7 à 7. Se retrouvant en prolongation, l'équipe de Sainte-marie achève sa remontée grâce à un filet de Samuel Landry. Ce dernier a reçu la 3e étoile de la semaine, au sein de la ligue de hockey Côte-Sud. 

Les buteurs de Sainte-Marie ont été Samuel Landry, David Allen, Michael Laplante, Guillaume Ouellet, Marc-André Nadeau, Félix-Antoine Chabot et Maxime Cliche. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.