Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2017 - 11:56

Ils battent la meilleure équipe de la Ligue

Les Beaucerons récoltent deux victoires en fin de semaine

Par Alex Drouin, Journaliste

Après avoir vu leur séquence de cinq triomphes pendre fin il y a une semaine, les Beaucerons de Sainte-Marie ont renoué avec la victoire en remportant leurs deux rencontres du week-end.

Jérémy Boutin a mené l’attaque des siens vendredi (17 novembre) face à la meilleure équipe de la Ligue, le Lévy Honda, à Lévis, alors qu’il a enfilé l’aiguille à deux reprises, dont son dernier but de la soirée en deuxième période. Il s’agissait du but de la victoire pour les Beaucerons, qui ont vu les locaux inscrire trois filets au dernier engagement.

Dylan Rancourt et Jonathan Veilleux en première ainsi que Jason Faucher en deuxième, ont été les autres buteurs pour les Beaucerons.

Le lendemain, les Canotiers de Montmagny étaient en ville et ces derniers se sont inclinés par le pointage de 6 à 3. Alexis Guillemette a été le catalyseur de l’offensive beauceronne avec trois buts.

Les Beaucerons prendront part au tournoi de la Ligue qui débutera mercredi (22 novembre) à Saint-Romuald.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.