Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme de 22 ans a été atteint par un projectile d'arme à feu à Montréal-Nord

durée 15h42
28 septembre 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Un homme de 22 ans a été victime d'une tentative de meurtre par arme à feu, mercredi après-midi, dans un secteur résidentiel de Montréal-Nord.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la victime aurait été prise pour cible par au moins un tireur vers 13h40 sur la rue Joseph-Dufresne, soit tout près du parc Lacordaire, où se trouvent un module de jeu pour enfants et des terrains de sports.

À leur arrivée sur les lieux, les agents du SPVM ont localisé le jeune homme blessé au haut du corps, possiblement par un projectile d'arme à feu.

Rapidement pris en charge par les ambulanciers d'Urgences-santé, il a été transporté vers un centre hospitalier de la région de Montréal. L'homme, qui est connu des services policiers, était conscient lors de son transport en ambulance.

Le ou les suspects auraient pris la fuite avant l'arrivée des policiers, de sorte qu'aucune arrestation n'a été effectuée dans l'immédiat dans ce dossier.

Un périmètre de sécurité a été mis en place sur la rue Joseph-Dufresne afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens de faire l'analyse de la scène de crime.

La Presse Canadienne