Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 avril 2018 - 11:49 | Mis à jour : 12:20

Spectacle-bénéfice au profit d'Opération Enfant Soleil à Ste-Justine

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Un spectacle bénéfice au profit d’Opération Enfant Soleil sera présenté lors du samedi 5 mai prochain, à l'école des Appalaches de Sainte-Justine. L'événement, organisé par le jeune groupe de musique Twice, débutera dès 19 h 30. En plus de présenter ce spectacle, la formation des Etchemins en profitera pour faire le lancement de son tout premier album, qui compte cinq compositions.

À lire également :

L'intention des sept membres de la formation de réaliser un album dans le but d’obtenir des fonds pour Opération Enfant Soleil a vu le jour grâce au cours de projet intégrateur qu'elles ont suivi à leur polyvalente.

Ce jeune groupe est formé de sept filles de cinquième secondaire qui ont à cœur de faire vibrer leur école ainsi que leur communauté, avec leurs mélodies et leur talent.

Ce dernier composé de Claudie Lapointe, d'Océane Lecours et d'Audrey Fortin de Lac-Etchemin, de Kassy Fournier, d'Alyssa Rancourt et de Rosalie Leblond, de Saint-Cyprien, ainsi que d'Alexe Côté, de Saint-Luc-de-Bellechasse.

Les billets seront notamment en vente à l’entrée de l’auditorium de l'école des Appalaches, le soir du spectacle, à partir de 18 h 30. Il sera également possible de se procurer le CD du groupe Twice sur place.

Notons que les profits générés au cours de cette soirée seront versés à l'organisme à but non lucratif Opération Enfant Soleil, qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants du Québec.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.