Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Galerie de photos

Seconde galerie des nouvelles sculptures de Beauce Art

durée 16h15
24 juin 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

EnBeauce.com vous présente cet après-midi la seconde galerie sur l'installation des sculptures de l'édition 2021 de Beauce Art à Saint-Georges.

Notre photographe, Jessy Pouliot, s'est rendu sur place pour capter en images la finalité de ces travaux exemplaires réalisés par des artistes québécois lors de cette édition virtuelle.

Cette galerie présente les oeuvres d'Alain Daignault, Alissa Bilodeau, Vasil Nikov, Marie-Éve G. Rabbath et Michelle Giguère.

Pour les voir de plus près, rendez-vous sur la promenade Redmond, près du Rock Café, le long de la rivière Chaudière à Saint-Georges. 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ST
    Sylvio Trepanier
    temps Il y a 3 ans
    Vu qu'ils sont trop près un de l'autre, qu'ils sont inégales en hauteur et que le thème n'est pas indiqué, ça fait un peu amateur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des œuvres d’Art en Beauce s'installent au Marius B. Musée

Dans le cadre d’un partenariat avec le Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce, huit œuvres appartenant à Art en Beauce La Collection sont exposées tout l’été dans l’espace Une pause avec Marius… et ce, jusqu’au 15 septembre prochain.  Pour l’occasion, le Musée a fait une sélection d'œuvres figuratives créées exclusivement par des artistes ...

Quoi faire en Beauce du 12 au 14 juillet?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 12 juillet Soirée festive Chuck Wagon JS Lachance sera en spectacle pour le Chuck Wagon Foodtruck. Où: 1387, rang Jersey Sud à Saint-Côme-Linière Quand: dès 17 h Dragfest ...

durée Hier 17h00

«Faire face» à la beauté du territoire de Chaudière-Appalaches

L’organisme EXEcentrer vient d’annoncer la tenue du projet Faire face, une série de quatre événements découvertes en arts médiatiques rendant hommage à l’immensité et à la beauté du territoire de Chaudière-Appalaches, Ce projet, qui vise à amener les artistes et le public à prendre le temps de contempler ce qui se trouve autour d’eux, prendra ...