Publicité

24 juin 2021 - 16:15

Galerie de photos

Seconde galerie des nouvelles sculptures de Beauce Art

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

EnBeauce.com vous présente cet après-midi la seconde galerie sur l'installation des sculptures de l'édition 2021 de Beauce Art à Saint-Georges.

Notre photographe, Jessy Pouliot, s'est rendu sur place pour capter en images la finalité de ces travaux exemplaires réalisés par des artistes québécois lors de cette édition virtuelle.

Cette galerie présente les oeuvres d'Alain Daignault, Alissa Bilodeau, Vasil Nikov, Marie-Éve G. Rabbath et Michelle Giguère.

Pour les voir de plus près, rendez-vous sur la promenade Redmond, près du Rock Café, le long de la rivière Chaudière à Saint-Georges. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Vu qu'ils sont trop près un de l'autre, qu'ils sont inégales en hauteur et que le thème n'est pas indiqué, ça fait un peu amateur.

    Sylvio Trepanier - 2021-06-24 17:09