Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Galerie de photos

Seconde galerie des nouvelles sculptures de Beauce Art

durée 16h15
24 juin 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

EnBeauce.com vous présente cet après-midi la seconde galerie sur l'installation des sculptures de l'édition 2021 de Beauce Art à Saint-Georges.

Notre photographe, Jessy Pouliot, s'est rendu sur place pour capter en images la finalité de ces travaux exemplaires réalisés par des artistes québécois lors de cette édition virtuelle.

Cette galerie présente les oeuvres d'Alain Daignault, Alissa Bilodeau, Vasil Nikov, Marie-Éve G. Rabbath et Michelle Giguère.

Pour les voir de plus près, rendez-vous sur la promenade Redmond, près du Rock Café, le long de la rivière Chaudière à Saint-Georges. 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • ST
    Sylvio Trepanier
    temps Il y a 1 an et 8 mois
    Vu qu'ils sont trop près un de l'autre, qu'ils sont inégales en hauteur et que le thème n'est pas indiqué, ça fait un peu amateur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 février 2023

Quoi faire en Beauce du 3 au 5 février?

Voici quelques suggestions d'activités sportives, culturelles et communautaires qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 3 février Odilon en neige  La municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne présente pour la toute première fois, le festival Odilon en neige. Où: Salle communautaire de ...

2 février 2023

Cégeps en spectacle : Rachel Dallaire représentera la Beauce

C’est devant 315 spectateurs, que l’étudiante en Technique d’éducation spécialisée, Rachel Dallaire du Cégep Beauce-Appalaches a été choisi par le jury de la finale locale de Cégeps en spectacle, hier soir. Elle a présenté le numéro « Ne laissez pas vos dents de sagesse vous rendre fous ». Il s’agissait d’un numéro humoristique qui parcourait ...

2 février 2023

Le Moulin La Lorraine à la recherche d'artistes pour 2024

Le Moulin La Lorraine a lancé son appel à projets d'exposition pour 2024, qui est ouvert à toutes les disciplines, mais qui privilégie les projets authentiques, inédits et novateurs. Engagé dans le développement de la culture en région et éducation à l’art, l'établissement favorise les initiatives permettant I’interactivité et le rapprochement ...