Publicité
17 septembre 2019 - 10:00

Élections fédérales 2019

Au tour de Josiane Fortin du Parti vert d’officialiser sa candidature au bureau du scrutin

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’était au tour de la candidate du Parti vert, Josiane Fortin, de déposer sa candidature au bureau de la directrice du scrutin, situé à Saint-Georges. Mme Fortin a ainsi déposé son dossier officiel de candidature hier soir, à 19 h. 

Pour la candidate du Parti vert, officialiser sa candidature représentait un moment vraiment important.

« Ça officialise ma candidature pour les prochaines élections. C’est important pour moi de donner l’exemple à mes enfants et de montrer mon implication, donc c’est un pas de plus franchi dans cette aventure-là », a-t-elle déclaré.

Elle a également mentionné que les gens s’étaient d’ailleurs montrés ouverts lorsqu’est venu le temps d’aller chercher leur soutien.

« C’est extrêmement rare les personnes qui ne veulent pas nous appuyer là-dedans », a-t-elle ajouté.

Mme Fortin est parvenue à récolter un total de 132 signatures. Rappelons que les candidats doivent en recueillir un minimum de 100 et qu'ils ont jusqu’au 30 septembre prochain pour obtenir ce minimum requis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.