Publicité
17 septembre 2019 - 15:00 | Mis à jour : 16:28

Le candidat conservateur est le troisième à procéder à cette étape

Candidature officialisée pour Richard Lehoux

Par Nady Larchet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est mardi, le 17 septembre en matinée, que le candidat du Parti conservateur du Canada, M. Richard Lehoux, a officialisé sa candidature auprès de la Directrice du scrutin au bureau de Saint-Georges. Au moment de la signature des documents, il avait reçu environ 200 signatures d’appui, soit le double requis afin de procéder à cette étape.

M. Lehoux tenait à être enregistré auprès d’Élections Canada avant le lancement officiel de sa campagne qui aura lieu le lendemain.

C’est une étape intéressante et je suis reconnaissant de l’appui que j’ai reçu. C’est agréable de se faire dire « On est avec toi! », ça donne confiance pour la campagne, témoigne la aspirant député, qui mentionne vivre de belles émotions en cette journée.

Pour les prochaines semaines, Lehoux souhaite le plus possible avoir une présence « sur le terrain », proche des citoyens. Il dit vouloir s’assurer que les détails de la plateforme qu’il représente correspondent réellement aux besoins des Québécois :

Encore aujourd’hui, on est sur la route à faire du porte-à-porte pour serrer des mains. On voit que les propositions du Parti conservateur rejoignent les préoccupations des Beaucerons.

Pour ne rien manquer de la campagne électorale en Beauce, restez connecté à EnBeauce.com et sur nos différentes plateformes.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.