Publicité
3 octobre 2019 - 14:00

Panel le lundi 14 octobre 2019

Les producteurs agricoles invités à questionner quatre candidats

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Quatre candidats du comté de Beauce participeront le lundi 14 octobre à un panel ayant comme thème central l’agriculture. Les producteurs et productrices agricoles sont invités à assister aux échanges.

L’évènement est organisé par les syndicats agricoles locaux et sera présenté à compter de 19 h 45, à la salle de réception du Club de golf de Beauceville (721, route du Golf).

Les candidats

Mme Josiane Fortin (Parti vert du Canada), M. Richard Lehoux (Parti conservateur du Canada), M. Guillaume Rodrigue (Bloc québécois) et M. Adam Veilleux (Parti libéral du Canada) débattront des enjeux qui préoccupent le milieu agricole de Beauce. Ils devront également répondre aux questions des producteurs présents.

Absence de deux candidats

Selon l’organisation, des démarches ont été entreprises dès le début de septembre, pour permettre à tous les candidats de participer à ce débat, dont la proposition de nombreuses dates. Aucune ne pouvait convenir avec l’agenda du chef du Parti populaire du Canada, M. Maxime Bernier. Pour sa part, le candidat du Nouveau Parti démocratique, M. François Jacques-Côté (Nouveau Parti démocratique) a démontré son intérêt, mais n’avait pu confirmer ni infirmer à ce jour sa présence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.