Publicité
16 octobre 2019 - 20:15

Le chef du Parti conservateur s’arrêtera au Jack Saloon

Andrew Scheer sera de passage à Saint-Georges ce vendredi

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 5

Le chef du Parti conservateur du Canada sera de passage en Beauce ce vendredi 18 octobre. Il sera bien sûr accompagné du candidat dans la circonscription, Richard Lehoux. 

Les deux candidats du PCC s’arrêteront au Jack Saloon de Saint-Georges entre 16 h et 17 h. La population pourra venir à la rencontre de celui qui deviendra peut-être premier ministre le 21 octobre prochain. 

Une visite attendue ? 

Il est peu étonnant que le chef des conservateurs s’arrête dans la circonscription moins de trois jours avant l’ouverture des bureaux de vote. La course entre le M. Lehoux et le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, est toujours très serrée. Un sondage Mainstreet paru le 12 octobre donnait 31 % des intentions de vote au candidat conservateur, tandis que M. Bernier récoltait 29 % de celles-ci. 

Par ailleurs, il est possible que M. Scheer tente de faire passer un message au chef du Parti populaire en visitant la circonscription dans laquelle il fait campagne. Pendant le débat en français, le chef des conservateurs avait même attaqué Bernier en lui lançant : « tu ne gagneras pas en Beauce ». 

Rappelons que Maxime Bernier avait presque volé la direction du Parti conservateur à Andrew Scheer en 2017 lors de la course à la chefferie. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Il serait mieux de se concentrer sur l'Ontario. Notre gars on l'a en Beauce et c'est Maxime!

    Pro Bernier - 2019-10-17 05:49
  • A leur regard ils s’adorent et si un dit oui l’autre va le dire aussi.Ca c’est le contraire de nos idées nous les canadiens

    Pier - 2019-10-17 09:53
  • « Maxime Bernier avait presque volé la direction du Parti conservateur à Andrew Scheer en 2017 lors de la course à la chefferie » ??? Ce n’est plutôt l’inverse ? C’est l’UPA qui a fait signer des cartes de membres pour contrer l’abolition du désuet système de la gestion de l’offre.

    Michel - 2019-10-17 12:51
  • Go Maxime! on est avec toi à 200%. Maxime 2019!

    Nadine - 2019-10-17 13:11
  • C’est à se demander s’il est candidat pour le parti Conservateur ou candidat du parti Cultivateur

    Jacques - 2019-10-18 06:11