Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 août 2018 - 11:51 | Mis à jour : 20 août 2018 - 15:28

Marguerite Blais et Samuel Poulin s'exprimeront au sujet des aînés demain à St-Georges

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

La Coalition avenir Québec (CAQ) nous a fait savoir par voie de communiqué que Marguerite Blais, la candidate du parti dans la circonscription de Prévost, viendra à Saint-Georges demain, le mardi 14 août, en compagnie de Samuel Poulin, le candidat du parti dans la circonscription de Beauce-Sud.

Les deux candidats ont convoqué la presse régionale au parc Veilleux, à 14 h 30, afin de s'exprimer sur le thème des aînés et des aidants naturels. Ils effectueront aussi des visites de diverses résidences pour aînés.

D'autres détails suivront demain à la suite du point de presse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Les débats sont déjà commencé?, on va pouvoir connaitre la vision d'une Libéral et d'un caquiste, intéressant.

    Gigi - 2018-08-13 13:06
  • Deux bonnes personnes avec de belle valeurs.Bravo

    René - 2018-08-13 17:01