Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2018 - 09:06

Beauce-Sud : le candidat du PQ est satisfait de sa campagne

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le candidat du Parti québécois (PQ) dans Beauce-Sud, Guillaume Grondin, dit être satisfait de la campagne électorale qu'il a menée.

Lire aussi : « Guillaume Grondin porte les couleurs du PQ dans Beauce-Sud » et « Élections : toujours aucun candidat du PQ dans Beauce-Sud »

Rappelons que M. Grondin s'est porté candidat à la dernière minute, soit le 12 septembre dernier. La campagne électorale, d'une durée de 39 jours, a été déclenchée le 23 août. La date limite pour poser sa candidature était le 15 septembre.

Guillaume Grondin dit être en phase avec les propositions et les engagements mis en avant par sa formation politique et son chef, Jean-François Lisée.

« Je m’engage à prendre tous les moyens à ma disposition pour écouter, aider et accompagner les gens de la circonscription de Beauce-Sud dans leurs besoins et revendications », affirme-t-il.

Ce qu'il veut faire pour la région

Le candidat péquiste aimerait freiner l’exode des jeunes vers les grands centres; combler les besoins en main-d’œuvre, où qu’ils soient dans la région; augmenter l’offre en transport collectif entre les municipalités; prolonger l’autoroute 73; diminuer la taxe de bienvenue pour faciliter l’accès à la première propriété; modifier la loi et les règlements sur les milieux humides; accélérer la construction d’un complexe aquatique; activer la construction d’un stade de soccer intérieur; avancer l’agrandissement du centre culturel Marie-Fitzbach.

En tant que souverainiste, M. Grondin souhaite concrétiser, dans un éventuel deuxième mandat, la souveraineté politique du Québec, c'est-à-dire le rendre indépendant de la fédération canadienne.

« Je salue tous les citoyens de la circonscription de Beauce-Sud ainsi que tous les candidats indépendamment de la couleur du parti qu’ils représentent. Je vous invite à aller voter en grand nombre lundi le 1er octobre », conclut le candidat âgé de 34 ans.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.