X
Rechercher
Publicité

Le candidat conservateur est le troisième à procéder à cette étape

Candidature officialisée pour Richard Lehoux

durée 15h00
17 septembre 2019
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Nady Larchet, Journaliste

Voir la galerie de photos

C’est mardi, le 17 septembre en matinée, que le candidat du Parti conservateur du Canada, M. Richard Lehoux, a officialisé sa candidature auprès de la Directrice du scrutin au bureau de Saint-Georges. Au moment de la signature des documents, il avait reçu environ 200 signatures d’appui, soit le double requis afin de procéder à cette étape.

M. Lehoux tenait à être enregistré auprès d’Élections Canada avant le lancement officiel de sa campagne qui aura lieu le lendemain.

C’est une étape intéressante et je suis reconnaissant de l’appui que j’ai reçu. C’est agréable de se faire dire « On est avec toi! », ça donne confiance pour la campagne, témoigne la aspirant député, qui mentionne vivre de belles émotions en cette journée.

Pour les prochaines semaines, Lehoux souhaite le plus possible avoir une présence « sur le terrain », proche des citoyens. Il dit vouloir s’assurer que les détails de la plateforme qu’il représente correspondent réellement aux besoins des Québécois :

Encore aujourd’hui, on est sur la route à faire du porte-à-porte pour serrer des mains. On voit que les propositions du Parti conservateur rejoignent les préoccupations des Beaucerons.

Pour ne rien manquer de la campagne électorale en Beauce, restez connecté à EnBeauce.com et sur nos différentes plateformes.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 janvier 2022

Les élections de l’année

Nous avons eu droit à deux campagnes électorales cette année au Québec: l’une prévue sur la scène municipale pour le 7 novembre, l’autre surprise sur la scène fédérale, annoncée en plein mois d'août pour le 20 septembre. Élections fédérales — 20 septembre Des élections fédérales le 20 septembre Moins de deux ans après le dernier scrutin, le ...

10 novembre 2021

Légère augmentation du nombre de femmes élues en Chaudière-Appalaches

À l'issue du scrutin municipal de dimanche, le nombre de femmes qui ont été élues en Chaudière-Appalaches a augmenté d'environ 3 % par rapport à l'élection quatre ans passées. Ainsi, la région administrative est passée de 28 % d’élues en 2017 à 30,9 % en 2021, selon les données que vient de publier le Réseau des groupes de femmes ...

8 novembre 2021

Un taux de participation au vote de 92,3% dans la municipalité du Lac-Poulin

La municipalité du Lac-Poulin pourrait bien être l'endroit où le taux de participation au scrutin électoral d'hier est le plus élevé au Québec. En effet, 180 des 196 personnes officiellement inscrites sur la liste électorale se sont prévalues de leur droit de vote, ce qui se traduit par un taux de participation de 92,3%. Toutefois, personne au ...