Publicité

14 septembre 2021 - 17:00 | Mis à jour : 15 septembre 2021 - 08:53

Mettant aux prises cinq candidats

Débat électoral virtuel de la Chambre de commerce de Saint-Georges ce jeudi

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Ce jeudi, 16 septembre de 11 h 30 à 13 h, la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) accueillera les candidats de cinq formations politiques fédérales pour un débat électoral par visioconférence ZOOM.

L'événement sera animé par Suzanne Bougie.

Les candidats qui seront présents pour exposer leurs visions respectives seront: Solange Thibodeau (Bloc Québécois), Chantale Giguère (Parti libre du Canada), Maxime Bernier (Parti populaire du Canada), Richard Lehoux (Parti conservateur du Canada) et Philippe-Alexandre Langlois (Parti libéral du Canada).

Les différents sujets abordés seront l’économie, la pandémie, l’environnement, la démocratie et les relations Canada-Québec, incluant leurs impacts sur la Beauce.

Prendre note que vous devez vous inscrire sur le site Internet de la Chambre de commerce au www.ccstgeorges.com et que le lien ZOOM vous sera envoyé par courriel le matin du 16 septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bernier ç'en est bien sortie

    Marie-Louis gregoire - 2021-09-16 14:02