Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2018 - 09:38 | Mis à jour : 10:28

Gino Drouin, sous l'effet de l'alcool, percute une dame

Par Salle des nouvelles

En fin de semaine, les policiers de la Sûreté du Québec ont été actifs. Ils ont effectué une demi-douzaine de contrôles dans les MRC de Robert-Cliche et de Beauce-Sartigan.

Dans Robert-Cliche, 100 conducteurs ont été interpellés et tous étaient en capacité de conduire. Néanmoins, la situation s'est corsée dans Beauce-Sartigan. Trois hommes y ont été arrêtés, âgés de 19, 28 et 49 ans, alors qu'ils conduisaient avec les capacités affaiblies par l'alcool ou par la drogue.

Dilan Morin-Poulin, 19 ans, a été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par la drogue, pour possession de stupéfiants et bris de probation. L’agent évaluateur en reconnaissance de drogue a passé les tests standardisés au conducteur afin de valider sa capacité de conduire. Il a comparu et reviendra devant la cour ultérieurement.

Gino Drouin, 49 ans, a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies par l’alcool causant des lésions corporelles. Dimanche soir, avec son véhicule, il a percuté une dame qui marchait en bordure de route. La victime a été conduite à l’hôpital pour des blessures sévères, mais on ne craint pas pour sa vie. Le suspect a comparu lundi ; il a été libéré. Il reviendra devant la cour le 21 décembre.

Grand excès de vitesse

Les policiers de la MRC des Appalaches ont intercepté, ce dimanche 4 novembre, sur la route 269 à Kinnears Mills, un véhicule qui circulait a plus de 140 km/h dans une zone de 90 km. En plus de recevoir un constat de 1223 $ et 14 points d’inaptitude, le conducteur a vu son permis de conduire suspendu pour 7 jours et le véhicule a été remorqué.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.