Publicité

1 décembre 2021 - 18:00

Vanessa Dupuis est la nouvelle propriétaire

Lunetterie Pierre Brillant devient Lunetterie Zone Optique

Toutes les réactions 2

Grand changement de garde à la Lunetterie Pierre Brillant alors que l'opticienne Vanessa Dupuis, qui y travaille depuis 2014, devient la propriétaire de la clinique.

Ce faisant, l'endroit opérera maintenant sous son nom d'origine, soit la Lunetterie Zone Optique aux installations du 9006, boulevard Lacroix à Saint-Georges.

Le transfert de propriété s'est effectué officiellement le 18 octobre dernier, signale Mme Dupuis, maintenant une jeune femme d'affaires à seulement 26 ans, elle qui rêvait depuis toujours de mener sa propre clinique.

Elle tient à rassurer la clientèle que Pierre Brillant demeure en place alors qu'il s'est engagé à poursuivre encore au moins pour les deux prochaines années.

« Il est mon mentor. Nous partageons les mêmes valeurs et je veux continuer de mener la lunetterie dans la même voie. La différence, c'est qu'il est devenu mon employé! », de dire l'opticienne avec un brin d'humour.

Les deux autres membres du personnel restent aussi en place soit l'optométriste, Dre Annie Veilleux, et l'assistante-optométriste et secrétaire-réceptionniste, Patricia Paquet.

Tous les services et produits offerts jusqu'ici sont entièrement maintenus:

► Lunettes  (simple vision, foyers apparents, foyers progressifs).
► Choix diversifié de montures pour enfants, hommes et femmes, autant des produits à prix abordables que des montures importées d’Europe.
► Lunettes de soleil avec et sans prescription (teinte unie ou effet miroir).
► Lunettes de sécurité.
► Lunettes de protection contre la lumière bleue.
► Lentilles cornéennes (ajustements de tout type).
► Examen visuel complet par une optométriste.
► Vente de solution d’entretien pour les lentilles cornéennes.

Un nouveau service s'ajoute soit la vente de larmes artificielles et de produits pour aider les problèmes de sécheresse oculaire.

La lunetterie garde les mêmes heures d'ouverture soit le lundi, mardi et vendredi de 9 h à 17 h, le mercredi, de 9 h à 20 h et le jeudi, de 9 h à 21 h.

Vanessa Dupuis envisage aussi à moyen terme des projets d'expansion de la Lunetterie Zone Optique que l'on peut joindre au (418) 228-7220.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation ses tellement une bonne equipe et félicitation et a bientot

    Alice - 2021-12-01 20:01
  • Félicitation, pour votre futur expansion, pensez donc a Beauceville, nous n'avons plus d'endroit pour les lunettes depuis l’inondation de 2019, pour une population de 6500.

    Ginette - 2021-12-03 10:24