Publicité

12 août 2020 - 15:30 | Mis à jour : 16 août 2020 - 17:00

Présence possible de morceaux de métal

Rappel de viande hachée du Métro Lac-Etchemin

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), avertit la population de ne pas consommer les produits de viande hachée du Métro Lac-Etchemin, car ils pourraient contenir des morceaux de métal.

Plus précisément, les produits visés par cette alerte sont: le bœuf haché extra-maigre, le bœuf haché maigre, le bœuf haché mi-maigre et le veau haché.

La mise en garde concerne uniquement les produits qui ont été offerts à la vente le 11 août, et ce, au Métro de Lac-Etchemin. Ils étaient vendus à l'état réfrigéré.

Le Métro Lac-Etchemin procède au rappel des produits concernés. Les personnes qui ont l'un de ces produits en leur possession sont avisées de ne pas en consommer. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.