Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Samuel Domingue se donne en spectacle dans une victoire de 12-2 des Jarrets Noirs

durée 12h14
5 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Hier soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, le nouveau venu Samuel Domingue s’est donné en spectacle en frappant deux circuits, dont un grand chelem, pour mener les Jarrets Noirs de Beauce à une écrasante victoire de 12-2, en 5 manches, sur le Polycor de Charlesbourg.

Pour ce match contre une formation de la deuxième division, le lanceur partant des Jarrets Noirs était Jonathan Vivier

Les Beaucerons ont fait parler leur bâton  en frappant deux circuits en solo tôt dans la rencontre.  Dwayne Paquet et Samuel Domingue ont respectivement frappé leur 1er et 2e circuit de la saison.

Malgré tout, les deux équipes se retrouvaient avec une égalité de 2 à 2 après trois manches complètes de jeu.

Une 4e manche productive

C’est lors de la manche suivante que la machine orange des Jarrets Noirs s’est mise en marche.

Posté au deuxième coussin, Pierre-Nicolas Bédard est venu marquer à la suite de deux erreurs du receveur adverse.  Incapable de maitriser une chandelle à l’avant-champ, ce dernier a ensuite effectué un mauvais relais au premier coussin qui a permis à Bédard de faire 3-2.

Samuel Domingue a fait la loi une fois de plus lors de cette manche.  Avec les buts tous occupés, Domingue a catapulté la première offrande du lanceur adverse de l’autre côté de la clôture pour porter la marque à 7-2.

Quelques instants plus tard, avec deux coureurs sur les buts, c’était au tour à Daniel Jacques à frapper la longue balle.  Cette claque de trois points était le 7e circuit cette saison de Jacques.

Avec une avance de 10 à 2 en cinquième manche, c’était une question de temps avant que les Jarrets Noirs ne mettent un terme au match.  Tout d’abord,  Jonathan Vivier a produit le 11e point des siens à l’aide d’un simple.  Puis, le héros du match, Samuel Domingue,  a mis fin au match avec un simple d’un point.

Domingue a terminé le match avec deux circuits et six points produits.

Prochaine rencontre

La prochaine partie à domicile des Jarrets Noirs aura lieu le vendredi 11 août, à 20h.  Le Promutuel Assurance de la Rive-Sud sera en visite au Centre sportif Lacroix-Dutil pour l’occasion.

Académie de baseball

L’Académie de baseball du sport-étude de Saint-Joseph sera de retour cet automne pour sa 2e édition, à l’école secondaire Veilleux. L’Académie est pour tous les jeunes de 6 à 16 ans désirant se perfectionner au baseball durant la saison morte.  D’une durée de 12 semaines, elle se déroulera à raison d’un cours par semaine, de la mi-septembre à la mi-décembre.

Pour plus d’information, communiquez avec l’entraineur des Jarrets Noirs Jonathan Gilbert par courriel au [email protected]

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Jabs Cheerleading ramènent un nouveau trophée

En compétition à Québec, ce samedi 11 mai, l'équipe Shock, des Jabs Cheerleading de Saint-Joseph-de-Beauce, a remporté la compétition Kick's graduation.  Rappelons que l'équipe a été invitée à cette compétition suite à leur performance lors de la Cheercup, qui a eu lieu en avril dernier. L'équipe qui était composée de 17 filles a obtenu la 1re ...

Kevin Cloutier et Mathieu Roy prennent les rênes du Cool FM

Les deux nouveaux entraîneurs du Cool FM de Saint-Georges sont des têtes bien connues des partisans, puisqu'il s'agit de Keven Cloutier, qui avait récemment annoncé sa retraite, et Mathieu Roy, son ancien coéquipier.  En effet, c'est sur sa page Facebook que l'équipe locale en a fait l'annonce, ce lundi 13 mai.  « Le Cool FM est fier ...

Gala du Mérite Sportif Beauceron: Charline Bourque nommée athlète de l'année

Charline Bourque a été nommée athlète de l'année en remportant l'élitas d'or du 45e Gala du mérite sportif beauceron ce samedi soir à Saint-Georges. La judoka de Saint-Alfred a été très surprise par cette victoire. Après avoir gagné l'élitas de sa catégorie, elle a eu les plus grands honneurs de la soirée. « Je me sens vraiment chanceuse, il y ...