Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nouveaux entraîneurs

Kevin Cloutier et Mathieu Roy prennent les rênes du Cool FM

durée 17h00
13 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les deux nouveaux entraîneurs du Cool FM de Saint-Georges sont des têtes bien connues des partisans, puisqu'il s'agit de Keven Cloutier, qui avait récemment annoncé sa retraite, et Mathieu Roy, son ancien coéquipier. 

En effet, c'est sur sa page Facebook que l'équipe locale en a fait l'annonce, ce lundi 13 mai. 

« Le Cool FM est fier d'annoncer que Keven Cloutier sera le prochain entraîneur-chef de l'équipe ! Il sera secondé par notre ancien défenseur, Mathieu Roy ! », a lancé l'organisation. 

Pour rappel, Kevin Cloutier avait annoncé sa retraite en avril dernier après la défaite contre Rivière-du-Loup.

Il avait alors dit : « Je veux aussi dire que j’ai été choyé durant toutes ces années d'avoir été traité comme un pro, par une organisation de pro et je ne nommerais pas tout le monde, mais je parle de toutes les personnes qui sont passées dans cette organisation comme gestionnaires et/ou dirigeants et je tiens à dire un gros merci à tous ces gens. (...) Merci mille fois du fond du cœur à tous et au plaisir de se croiser au Centre Lacroix-Dutil plus tôt que tard ».

Finalement, Capitaine Cloutier sera de retour devant le public qu'il affectionne tant, mais cette fois-ci dans le rôle d'entraîneur-chef. Il avait d'ailleurs confirmé son intérêt pour le coaching lors d'une entrevue donnée à EnBeauce.com, le 13 janvier dernier. 

« J'aimerais beaucoup demeurer dans le hockey que ça soit dans le coaching ou peut-être la gérance et m'impliquer au niveau d'une équipe. Je pense que j'ai beaucoup à apporter avec mon expérience dans cette ligue-là spécialement », nous avait-il dit.

À lire également : 

Keven Cloutier, un capitaine hors du commun

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 500 enthousiastes à la Course colorée!

Petits et grands ont envahi le Parc des Sept-Chutes, ce matin à Saint-Georges, pour participer à la traditionnelle Course colorée, organisée par le personnel de l'école Dionne et l'école Les Sitelles, dans le but de favoriser l'activité physique intergénérationnelle. En effet, plus de 500 enthousiastes se sont élancés sur le parcours, soit à la ...

Judo: Charline Bourque remporte un deuxième titre national

La Beauceronne Charline Bourque a remporté vendredi son deuxième titre national consécutif des moins de 70 kg, au jour 2 des Championnats canadiens ouverts qui se déroulent au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal. Elle fait partie des sept judokas québécois qui ont remporté l'or chez les moins de 18 ans lors de cette compétition. « Je ...

Football : les Patriotes de la polyvalente Bélanger remportent la bannière

La saison de printemps en football benjamin du Centre de Services Scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a pris fin ce lundi 20 mai, avec la victoire des Patriotes de la polyvalente Bélanger. Après s'être avoué vaincus en début de saison face aux Faucons de la polyvalente St-François, les Patriotes de la polyvalente Bélanger ont eu leur revanche ...