Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 10:22 | Mis à jour : 10:31

Le Cleri Sport en mode recherche de commanditaires sous peu

Par Alex Drouin, Journaliste

C’était lundi soir (22 janvier) que se tenait le conseil d’administration de l’équipe du junior AA du Cleri Sport de Saint-Georges et l’un des sujets à l’ordre du jour était la recherche de commanditaires.

À lire également Le Cleri Sport se tournera vers d’autres commanditaires et Le commerce Cleri La Source du Sport fermera ses portes à St-Georges​

À la suite de la fermeture prochaine du commerce Cleri La Source du Sport, le club de hockey doit trouver un commanditaire majeur en vue de la prochaine saison.

« Dès que le tournoi de Shawinigan sera terminé, on va s’attaquer à ça », a fait savoir le président du conseil d’administration, Robert Villeneuve. Ledit tournoi débute ce soir – mais le Cleri est en action demain – et se terminera dimanche (28 janvier).

Lundi soir, le conseil d’administration a scruté les modalités du dossier en plus d’évaluer le processus à suivre.

« On est au début du processus et on n’a pas eu d’approches pour l’instant », a-t-il répondu lorsqu’EnBeauce.com lui a demandé si des commanditaires se sont manifestés lors des derniers jours.

Rappelons que la commandite du Cleri La Source du Sport représente environ 60 % de tous les commanditaires de l’équipe.

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.