Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 janvier 2018 - 08:12 | Mis à jour : 08:55

Le Cleri Sport se tournera vers d’autres commanditaires

Par Alex Drouin, Journaliste

À la suite de la fermeture prochaine du commerce Cleri La Source du Sport, l’équipe de hockey junior AA, le Cleri Sport, devra trouver un autre commanditaire.

À lire également : Le commerce Cleri La Source du Sport fermera ses portes à St-Georges

« Il va falloir se virer de bord, mais on n’est pas inquiet à ce stade-ci de l’année », a commenté le président du conseil d’administration du Cleri Sport, Robert Villeneuve.

Ce dernier a mentionné que le commerce représentait environ 60 % de tous les commanditaires du club de hockey.

« Il y a assez d’entreprises en Beauce pour prendre la relève », a-t-il lancé.

La troupe de Stéphane Poulin continuera de s’appeler le Cleri Sport jusqu’à la fin de la saison actuelle, mais aura un autre nom pour la campagne 2018-2019.

« Le club de hockey va continuer de porter le nom de Cleri Sport et tentera de faire honneur à ce nom et à Dave Vallée [le propriétaire] en essayant de lui procurer un dernier championnat pour le remercier de ses nombreuses années de dévouement », a commenté l’instructeur par courriel.

C’est dimanche soir (14 janvier) que M. Villeneuve a appris la fermeture du commerce. « Ça nous a pris par surprise », a-t-il reconnu.

La prochaine réunion du C.A. se tiendra lundi (22 janvier) et la recherche de commanditaires sera l’un des éléments à discuter.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.