Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2018 - 18:00

Fermeture temporaire de la piscine intérieure de la polyvalente Benoît-Vachon

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La piscine intérieure de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie sera fermée temporairement la semaine prochaine. La Ville de Sainte-Marie a informé la population de cette nouvelle par le biais de sa page Facebook, lundi le 19 mars dernier.

À lire également :

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie tient à informer sa clientèle que la piscine intérieure de la polyvalente Benoît-Vachon sera fermée temporairement lors des mardi et mercredi 27 et 28 mars prochains, en raison de travaux effectués par la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin.

Précisons que le bain en longueur du samedi 7 avril sera également annulé en raison de la quatrième édition de l’activité  « Je nage pour la vie » qui s'y déroulera.

Les citoyens qui souhaiteraient obtenir de plus amples informations au sujet de la fermeture temporaire de la piscine peuvent communiquer avec le personnel de l’équipe aquatique au 418-387-6817.

SOURCE : Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.