Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 avril 2018 - 06:30

Un premier triathlon à l'École Jésus-Marie de Beauceville

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La première édition du triathlon de l'École Jésus-Marie de Beauceville se tiendra lors du samedi 9 juin prochain. Deux catégories sont offertes pour cet événement, soit « sprint » et « jeunesse ».

À lire également :

Dans la catégorie « sprint », il est possible de s’inscrire individuellement ou en équipe afin de réaliser les 750 mètres de nage, les 20 kilomètres de vélo et les cinq kilomètres de course.

Dans la catégorie « jeunesse », qui s'adresse à des participants de 15 ans et moins, l’athlète doit réaliser individuellement 200 mètres de nage, cinq kilomètres de vélo et deux kilomètres de course.

Dans les rues de Beauceville

Le vélo et la course se dérouleront dans les rues de Beauceville, alors que l’épreuve de la nage se tiendra à la piscine Yvan-Cliche de la municipalité.

Des prix seront remis aux trois gagnants de chacune des catégories, et chaque participant recevra un chandail de l’événement sans frais supplémentaires.

Les profits réalisés grâce à ce triathlon seront investis dans l’achat de matériel sportif servant à tous les élèves de l’École Jésus-Marie de Beauceville.

Précisons que c'est Keven Mathieu qui organise cet événement, en collaboration avec la Ville de Beauceville et Triathlon Québec.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.