Publicité
21 août 2017 - 15:31 | Mis à jour : 23 août 2017 - 10:53

Triathlon du Lac-Poulin : près de 23 000 $ pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Près de 23 000 $ ont été amassés pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin lors de la quatrième édition du Triathlon du Lac-Poulin.

À consulter également :

En tout, 172 personnes ont pris part à cet événement sportif composé 750 m de nage, de 20 km de vélo et de 5 km de course à pied. Mentionnons qu’il était possible de remplacer le volet natation par une course de 2,5 km. « Les dons amassés iront à l’acquisition d’équipements médicaux requis pour soigner les malades. Alors merci de nous aider à faire une différence. Grâce à votre appui, nous pouvons de façon concrète et immédiate améliorer la qualité des soins et services de santé dispensés chez nous, en Beauce-Etchemin », a indiqué la présidente de la Fondation et mairesse de Lac-Poulin, Manon Veilleux.

Le comité organisateur tient d’ailleurs à féliciter tous ceux et celles qui y ont participé. « Bravo à tous les participants d’avoir relevé ce défi d’envergure et merci à tous les membres du comité organisateur pour leur implication. Nous compilerons les dernières données, mais sachez que c’est grâce à la participation et à la collaboration de tous que nous parvenons à obtenir un tel succès », a mentionné le président du comité organisateur, Dominic Drouin.

Voici les trois premières positions pour chacune des catégories :

Triathlon individuel 

Masculin :

  1. Félix Guevremont
  2. Nicolas Montminy
  3. Louis-Jérôme Doyon

Féminin :

  1. Maïté Galipeau-Théberge
  2. Florence Lavoie-Deraspe
  3. Valérie Bazin

Junior masculin :

  1. Victor Veilleux
     

Junior féminin :

  1. Maude Lapierre
  2. Anabelle Loignon
  3. Corinne Busque
     

Duathlon individuel

Masculin :

  1. Stéphane Lessard
  2. Charles Pagé
  3. Jean-Christophe Avard

Féminin :

  1. Élisabeth Bisson
  2. Denise Dubeau
  3. Johannie Boucher

Junior masculin :

  1. Eliott Paquet 
  2. Matis Poulin
  3. Sébastien Roy

Triathlon par équipes

  1. Indigo (Raphaele Bélanger-Garnier, Antoine Delepine et Keven Bédard)
  2. Jacob Gauvin, Marc-Édouard Gagnon et Lucie Bérubé
  3. Manac (Annie Martineau, François Denis et Marc-Antoine Turcotte)

La liste complète des résultats est disponible sur le site de Triathlon, en cliquant ici.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.