Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un revers et une victoire pour l'Assurancia junior AA

durée 14h14
12 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Assurancia junior AA de Saint-Georges a joué deux matchs en fin de semaine. En visite à Lévis, l'équipe a subi un revers. À Plessisville, elle a goûté au bonheur de la victoire.

Match de vendredi à Lévis : défaite

À l'aréna André-Lacroix, les hommes de Stéphane Poulin ont perdu le match par la marque de 8-3. Ce match en a été un de séquences. Tantôt bon, tantôt moins bon : ce manque de constance explique la défaite.

« Tout d'abord, il faut rendre crédit à Lévis. On annonçait une première tempête dans la ville de Lévis, la tempête a commencé sur la glace et quand il tombe de la neige, il faut la pelleter. Nous, avec notre pelle, on a gratté à peine pour pouvoir se rendre à notre vestiaire. Eux, ils ont passé la souffleuse. Bref, quand tu travailles, tu gagnes », a mentionné Stéphane Poulin, l'entraîneur de l'Assurancia.

Match de dimanche à Plessisville : victoire

L'équipe de Saint-Georges a été dominante du début à la fin, dimanche, à Plessisville. Elle a remporté la victoire par la marque de 5-0. Un blanchissage. Stéphane Poulin, l'entraîneur, explique qu'il a bien motivé son équipe avant qu'elle arrive sur la glace.

« On a mis les points sur les i avant le match. Je n'étais pas content de notre performance à Lévis, je voulais m'assurer qu'on joue un match de hockey. On est sortis fort et on a été presque parfait. Tellement que Plessisville était frustré plus le match avançait. On s'est tellement fait bûcher dessus à coup de bâton que je pense que Plessisville à assez de bois pour l'hiver », avance Stéphane Poulin.

Lors de ce match, plusieurs joueurs de l'Assurancia se sont démarqués, parmi lesquels Jacob Tremblay, Nick Morin, Charles-Étienne Roy, Pascal Fleury, Bryan Lemieux et Nataniel Doyon.

Prochain match

L'Assurancia junior AA jouera son prochain match à domicile, ce samedi à 20 h 30, contre l'équipe de Montmagny.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le club Perfection-Auto nomme ses entraîneurs adjoints

L'entraineur-chef du club Perfection Auto de Beauce-Etchemin, Steven Morin, vient de procéder à la nomination de ses deux entraîneurs adjoints. Il s'agit de Jérémie Roy et Steve Bergeron, deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper. Jérémie est présentement un joueur senior avec Hunters de Saint-Prosper, dans la Ligue de hockey de la ...

Le Georgien Noah Fecteau dans l'équipe Golf Québec 2024

Le Georgien Noah Fecteau compte parmi les 25 athlètes qui ont été sélectionnés pour former l'équipe de Golf Québec 2024. L'élève de 15 ans, qui étudie en 4e secondaire à l’École Jésus-Marie de Beauceville. est membre du Club de golf Saint-Georges. Il participera au niveau Espoir. Tous comme les autres membres de l'équipe, il profitera d’un ...

Stock-car : la série ACT LMS Québec de retour à l'Autodrome Chaudière

L'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction accueillera ce samedi 11 mai, son 1er programme de stock-car avec la série ACT LMS Québec. Les tant attendus pilotes chevronnés sont attendus à Vallée-Jonction pour une finale comptant 150 tours. Déjà, 21 pilotes ont confirmé leur présence à ce jour, dont Couture no.03, Kingsbury no.9, Trépanier no.19, ...