À l’aube de la nouvelle année, je choisis mes priorités
Les Fêtes sont maintenant derrière nous. Elles ont été fertiles en événements de toutes sortes, mais ce qui importe maintenant, c’est comment je m’engage dans la nouvelle année qui commence. Quelles sont mes priorités?
J’ai le droit de m’accorder un peu de temps pour tracer les grandes lignes de ma vie, faire un bilan, formuler mes projets essentiels, décrire mes rêves et aspirations, donner les directions que je veux prendre pour me réaliser dans les différentes facettes de ma vie, personnelle et professionnelle. Rien de mieux que de se donner des objectifs et les moyens de les atteindre pour se donner plus de pouvoir dans sa vie. Quitte à réévaluer le tout l’an prochain, à mesurer le chemin parcouru et ajuster sa trajectoire.
Voilà le sujet du prochain café-discussion de Partage au masculin, qui aura lieu le jeudi 12 janvier, 19h00, au local de l’organisme (925 boul. Dionne Saint-Georges Ouest). Animée par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte à tous les hommes de la région qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Les contributions volontaires sont acceptées.
Pour information 418 228-7682
ou www.partageaumasculin.com