Nous joindre
Publicité

Partage au Masculin: Mettre de l’équilibre dans notre vie

Être en équilibre. L’image la plus frappante de l’équilibre est celle du funambule qui se déplace sur un fil, au-dessus du vide. Nous l’expérimentons aussi quand nous faisons du vélo. Être en équilibre, c’est se tenir debout, de façon dynamique, en étant toujours conscient de notre centre de gravité… sinon nous tombons!

Mettre de l’équilibre dans sa vie, c’est un peu la même chose. Comment arriver à prendre soin de tout ce qui est important dans ma vie : ma relation amoureuse, ma famille, mes enfants, mes amis, mon travail, mes loisirs, mes projets ? L’image du vélo nous fournit un modèle intéressant : je dois d’abord prendre conscience de mon centre de gravité. Dans ma vie, dans mes relations, le centre de gravité c’est moi. Si je suis conscient de mes désirs, de mes besoins, et que je sais comment y répondre, si je respecte mes limites et prend soin de moi, je suis plus à même de répondre adéquatement aux autres.
 
Venez partager vos expériences d’équilibre sur la roue de la vie au prochain café de Partage au masculin, le jeudi 1er mars 2012, 19h00, au local de l’organisme (925 boul. Dionne Saint-Georges Ouest). Animé par Michel Roy, le café-discussion de Partage au masculin est une activité gratuite offerte à tous les hommes de la région qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Les contributions volontaires sont acceptées.

Pour information 418 228-7682
ou www.partageaumasculin.com

Contacter Serge Labbé