Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tom Redmond souhaite renouveler son mandat dans le district 2 à St-Georges

durée 04h00
12 octobre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le conseiller sortant du district 2 à Saint-Georges, Tom Redmond, souhaite renouveler son mandat au sein de ce quartier en vue des élections municipales 2017. Fort de son expérience des quatre dernières années, ce dernier affrontera le candidat Jérôme Gendreau lors du suffrage du 5 novembre prochain.

À lire également : 

Résident de Saint-Georges, ses implications l’ont, selon lui, amené à « bien connaître [les besoins des citoyens de son district] et surtout l’importance d’être accessible en tout temps afin de s’assurer que leurs suggestions ou recommandations soient amenées à la table du conseil ou auprès des gestionnaires pour considération et action si nécessaire. » 

En tant que président du comité consultatif d’urbanisme de la ville, le conseiller sortant Tom Redmond a vu « une ville qui s’est développée de façon planifiée et extraordinaire grâce à son approche orientée vers des solutions » lors des quatre dernières années.

Comme membre du comité de l’aéroport, il a suivi le dossier « de très près afin d’obtenir une piste d’atterrissage des plus sécuritaires et à la fine pointe de la technologie. » Il a également agi à titre de porte-parole pour les propriétaires de chiens de la Ville de Saint-Georges, « dans le but de créer un parc canin très apprécié. »

M. Redmond souhaite donc continuer de travailler en équipe avec le futur conseil municipal, afin de « développer de nouvelles infrastructures sportives et culturelles, tout en [s’assurant] de continuer la revitalisation du centre-ville et [...] en respectant la capacité de payer de tous. »

Le conseiller sortant du district 2 aimerait finalement travailler à l’amélioration des problèmes de circulation « [qui concernent] certains secteurs résidentiels [...] depuis l’arrivée de l’autoroute 73 à Sant-Georges. »

Rappelons que Tom Redmond  été conseiller du district 2 de Saint-Georges de 2013 à 2017.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Dave
    temps Il y a 6 ans
    Redmond est a sa place et travail dur pour sa ville... Il est d'augure de le reconduire à un autre mandat
  • E
    electeur
    temps Il y a 6 ans
    ont vote pour un conseiller qui est dans la ville toujours et qui peut faire la job a 100 sur 100 pour m.redmond

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2022

Élection partielle à Beauceville pour un poste de conseiller

En septembre, la conseillère municipale de Beauceville du district numéro 3, Marie-Andrée Giroux avait remis sa démission. C'est pourquoi, qu'une élection partielle doit avoir lieu le 4 décembre afin de pourvoir le poste. Pour le moment, les candidatures sont ouvertes, et s'il y a une seule personne, elle sera élue par acclamation. Les personnes ...

14 octobre 2022

Beauce-Nord : la Cour du Québec rejette la demande de dépouillement judiciaire

Après près de trois jours de délibération, le juge de la Cour du Québec a décidé de rejeter la demande de dépouillement judiciaire qu’avait demandé le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Beauce-Nord. Selon la copie du jugement qui nous a été transmise, on peut entre autres y lire « qu’à la lumière de l’ensemble de la preuve ...

11 octobre 2022

Recomptage dans Beauce-Nord: premier passage en cour ce mercredi

La demande de recomptage judiciaire envoyée par le Parti conservateur du Québec (PCQ) pour la circonscription de Beauce-Nord sera examinée en cour ce mercredi, à 10 h, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce C'est ce qu'a indiqué le candidat Olivier Dumais, dans une vidéo publiée ce matin sur sa page Facebook. « Ce que je veux que vous ...