Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 08:25

Tom Redmond souhaite renouveler son mandat dans le district 2 à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

Le conseiller sortant du district 2 à Saint-Georges, Tom Redmond, souhaite renouveler son mandat au sein de ce quartier en vue des élections municipales 2017. Fort de son expérience des quatre dernières années, ce dernier affrontera le candidat Jérôme Gendreau lors du suffrage du 5 novembre prochain.

À lire également : 

Résident de Saint-Georges, ses implications l’ont, selon lui, amené à « bien connaître [les besoins des citoyens de son district] et surtout l’importance d’être accessible en tout temps afin de s’assurer que leurs suggestions ou recommandations soient amenées à la table du conseil ou auprès des gestionnaires pour considération et action si nécessaire. » 

En tant que président du comité consultatif d’urbanisme de la ville, le conseiller sortant Tom Redmond a vu « une ville qui s’est développée de façon planifiée et extraordinaire grâce à son approche orientée vers des solutions » lors des quatre dernières années.

Comme membre du comité de l’aéroport, il a suivi le dossier « de très près afin d’obtenir une piste d’atterrissage des plus sécuritaires et à la fine pointe de la technologie. » Il a également agi à titre de porte-parole pour les propriétaires de chiens de la Ville de Saint-Georges, « dans le but de créer un parc canin très apprécié. »

M. Redmond souhaite donc continuer de travailler en équipe avec le futur conseil municipal, afin de « développer de nouvelles infrastructures sportives et culturelles, tout en [s’assurant] de continuer la revitalisation du centre-ville et [...] en respectant la capacité de payer de tous. »

Le conseiller sortant du district 2 aimerait finalement travailler à l’amélioration des problèmes de circulation « [qui concernent] certains secteurs résidentiels [...] depuis l’arrivée de l’autoroute 73 à Sant-Georges. »

Rappelons que Tom Redmond  été conseiller du district 2 de Saint-Georges de 2013 à 2017.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Redmond est a sa place et travail dur pour sa ville... Il est d'augure de le reconduire à un autre mandat

    Dave - 2017-10-13 09:36
  • ont vote pour un conseiller qui est dans la ville toujours et qui peut faire la job a 100 sur 100 pour m.redmond

    electeur - 2017-10-14 07:30