Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2017 - 07:46 | Mis à jour : 08:07

Attaque du Burger King à la voiture-bélier volée à St-Georges, le suspect toujours en fuite

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 5

Appelés vers 23h45 mardi soir alors qu'un véhicule était entré en collision avec le Burger King du boulevard Lacroix, à Saint-Georges, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont précisé que le conducteur avait pris la fuite alors que ses vêtements étaient en flammes. La thèse de l'acte criminel a été mise en avant par la SQ.

À lire également : Un incendie causé par un véhicule ravage le Burger King de Saint-Georges

« L'enquête a permis jusqu'à présent de confirmer que le véhicule impliqué avait été volé la journée précédente à Lévis et qu'il s'agit d'un incendie suspect qui pourrait être de nature criminelle », a précisé la sergente Hélène Nepton. Selon elle, les recherches effectuées jusqu'à présent par les patrouilleurs et le maître-chien n'ont pas encore permis de retrouver le suspect. Un spécialiste en enquête incendie est sur place afin de recueillir des éléments permettant d’établir les circonstances exactes de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Vraiment bizarre car la bâtisse était très désuète et avait un très grand besoin de rénovations....

    Nathalie - 2017-07-26 11:41
  • Lol

    Hehe xd - 2017-07-26 13:01
  • Nathalie, êtes vous inspecteure en bâtiment? Il y avait certaines choses usées dans le mobilier mais ils avaient rénové l'intérieur il y a quelques années. La bâtisse date de 1994, je ne crois pas qu'elle avait un "très grand besoin" de rénovations.

    J. Landry - 2017-07-26 19:51
  • assez fou pour mettre le feu au berger king moi je le chercherais dans le barrage gonflable il devais etre assez fou pour se jeter la

    citoyen désolé - 2017-07-28 07:16
  • Moi je chercherai aussi niveau rivière. .. ou le barrage...puis en plus il y a des caméra dans les commerces avoisinant. .. je regarderai sa.... jusqu'à temps qu'il n'y aura pas un autre véhicule qui atendait celui qui a commis ce geste demesuree et irrespectueux. ... bonne chance trouver ce criminel

    Tigresse - 2017-08-01 08:14