Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les agresseurs de la 156e Rue sont identifiés et accusés

durée 15h55
10 mai 2018
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Cet avant-midi, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, le juge de la Cour du Québec Hubert Couture a accusé Yannick Gagné-Drouin et Maverick Paquet dans l'affaire de l'agression nocturne qui est survenue à Saint-Georges le 7 mai dernier.

À lire également :

Ils ont été accusés de complot afin de s’introduire par effraction dans une résidence, d’introduction par effraction, d’avoir infligé des lésions corporelles à la victime, de voies de fait armées, de port d’arme dans un dessein dangereux et d’avoir porté un masque dans l’intention de commettre un crime.

Les deux jeunes hommes, respectivement âgés de 20 ans et de 18 ans, devront toutefois revenir en cour le lundi 14 mai. D'ici là, ils demeurent détenus.

Ils ont été arrêtés hier, le mercredi 9 mai. 

Rappelons que dans la nuit du 7 mai, vers 1 h, les deux agresseurs sont entrés dans la résidence d'un quadragénaire, située dans la 156e Rue à Saint-Georges, et l'ont tabassé de manière sauvage avant de quitter les lieux. Ils ont utilisé un objet contondant.

 

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UC
    Un citoyen
    temps Il y a 5 ans
    Oufff les 2 noms.. pas surprenant de lire ça aujourd'hui

    Sans commentaires
  • D
    Daniel
    temps Il y a 5 ans
    Maudite belle génération c'est quoi qui leur passes au jeunes aujourd'hui...??
  • JRP
    j'en revient pas
    temps Il y a 5 ans
    ....prison a vie , poser vous meme pas de question . Des jeune malade sans cervelle faut pas que ca reste en liberté.
  • AT
    Alex Thibodeau
    temps Il y a 5 ans
    Le mal de vivre est partout dans le monde; on est tous égarés, pas de berger pour nous ramener à une voie saine. On ne sait plus où on s'en va après cette vie donc ça donne ça. Il y a un moyen mais on ne veut pas du remède, ça fait que la maladie s'infiltre.
  • D
    daisy
    temps Il y a 5 ans
    cela ne fait que commencer attendez que le pot soit legaliser cela va aitre beau avoir quand il n auront pas d argent dans leur poche ou pensez vous que les jeunes vont aller s,en chercher trouver leur un emploi obliger leur de travailler couper l aide sociale vous en faite une generation de paresseur et de lache qui vont s attaquer on plus demunie vous venez d en avoir la preuve AUCUNE PITIE pour se genre d individu la generation d aujour dhui est a plaindre ils sont mal parti,ils ne veulent pas travailler mais avoir tout gratuits dans la bouche sans faire aucune effort.maudite belle generation future.
  • D
    Diane
    temps Il y a 5 ans
    Je trouve ça correct de dire leurs noms et de nous les montrer ,de cette façon on va pouvoir s'en méfier et tout le monde va les reconnaître.Au lieu de les mettre en prison où nous payons tout pour eux je les condamnerais à travailler dans des endroits pour les plus démunis comme la Saint-Vincent de Paul mais sans salaire où encore pour la ville pendant une bonne dizaine d'années sous surveillance , de cette manière ils apprendraient à réfléchir avant d'agir.Voilà mon opinion !!!! .
  • L
    Lolation
    temps Il y a 5 ans
    @Diane : ben oui ma belle Diane du bénévolat pendant 10 ans lol... si ta rien de plus intelligent à dire... dit rien. Le Québec est pro-réhabilitation de toute façon ces jeunes auront besoin de travailler en sortant et ça sera déja difficile pour eux de se trouver un travail maintenant que leurs noms et photos sont publiques.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Feu industriel à Saint-Isidore

Un feu fait présentement rage à l'Ébénisterie de la Chaudière à Saint-Isidore. Les pompiers de l'endroit auraient été alertés vers 15 h 35. Par ailleurs, un délestage de courant a été effectué par Hydro-Québec, ce qui priverait de courant quelque 1 000 clients du secteur. D'autres détails à venir. Photo et vidéo: Sylvie ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

24 avril 2024

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...