Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 décembre 2017 - 09:09 | Mis à jour : 09:33

Cueillette de sapins de Noël au profit du Club Richelieu Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le Club Richelieu Saint-Georges tient sa campagne de financement 2017 ce samedi 2 décembre de 9h à 16h, au profit de la jeunesse, à travers une activité de cueillette de sapins de Noël et différentes activités prévues sur place. 

À lire également : Inauguration officielle de l'ADOberge de St-Georges pour les jeunes en difficulté

Ayant pour mission d'être au service de la jeunesse et de la francophonie depuis 1944, la Société Richelieu, devenue « Richelieu International » à partir de 1970, organise des actions sociales, éducatives et culturelles pour venir en aide à différents organismes communautaires.

Dans ce cadre, le Club Richelieu Saint-Georges compte apporter un soutien financier à l'ADOberge, une maison d'hébergement temporaire pour des adolescents en difficulté qui souhaitent se recentrer dans leur vie personnelle pour prendre un nouveau départ. 

Afin d'aider cette cause, l'organisme de Saint-Georges convie la population à venir effectuer leur choix de sapin de Noël ce samedi 2 décembre entre 9h et 16h au 550 rang Sainte-Évelyne, à Saint-Georges, où différentes activités sont au programme, notamment des tours de chevaux, des surprises pour les enfants ou encore la distribution de hot-dogs gratuits.

Le sapin choisi sera coupé directement sur place pour la somme de 30 $, revenant aux oeuvres de charité du Club Richelieu Saint-Georges. À noter qu'ils peuvent atteindre jusqu'à 7 pieds de hauteur. L'année passée, la cueillette de sapins avait permis de récolter la somme de 1 654 $. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.