Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2018 - 14:24 | Mis à jour : 14:36

L'heureuse tirée au sort de la Maison Moisson Beauce 2018 a fait son choix

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Banque alimentaire régionale Moisson Beauce en association avec Construction Robert Bernard, Desjardins et Signé SP, ont annoncé que la gagnante de la « Maison Moisson Beauce 2018 » avait porté son choix sur le « prix argent ».

À lire également : 

Après s’être remise de ses émotions, Martine Gilbert a pris le temps de la réflexion face à ce dilemme : conserver le jumelé d’une valeur totale de cent soixante‑dix mille dollars taxes incluses ou prendre le “prix argent” soit la somme de cent soixante‑dix mille dollars.

Rappelons que pour sa 9e édition, la campagne de financement de la « Maison Moisson Beauce 2018 » aura permis de relever un nouveau record, soit trois mille cinq cent quatre-vingt-cinq billets vendus, au coût unitaire de cent dollars, sur un maximum de quatre mille billets imprimés.

« L’objectif est largement atteint, le but premier est toujours de laisser le plus d’argent à Moisson Beauce qui a pour objectif d’aider les gens dans le besoin. Merci d’avoir cru en nous en participant en si grand nombre! », a souligné Hélène Rodrigue, la responsable du réseau de vente.

Le conseil d’administration de Moisson Beauce a tenu à remercier grandement tous les partenaires et collaborateurs de cette campagne de financement, toutes les entreprises qui ont participé à la vente de billets ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause de Moisson Beauce en achetant un billet.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.